Rakound, notre outil pentest pour tirer le meilleur de BloodHound

Qu’est-ce que Bloodhound ?

BloodHound est un outil développé par Andrew Robbins, Rohan Vazarkar et Will Schroeder, permettant de cartographier les relations présentes dans un environnement Active Directory.

Présentation de notre outil Rakound

L’outil BloodHound est un allié efficace pour la réalisation de tests d’intrusion ou d’audit de conformité.

Erwan Robin, notre consultant en sécurité des systèmes d’informations a développé Rakound : un outil permettant d’exploiter de nombreuses données (même la plus cachée) de BloodHound.

Découvrez en détail les diverses fonctionnalités implémentées dans Rakound, dans l’article rédigé par notre expert dans le magazine MISC.

Consulter l’article intitulé Rakound : faire les poches de Bloodhound publié sur le site connect.ed-diamond.com ou en version papier (disponible dans toutes les librairies).  

L’outil est disponible publiquement sur le GitHub Digitemis.

Je partage

Derniers articles

miniature accord etats unis europe

Accord entre l’Union européenne et les États-Unis sur le transfert de données : jamais deux sans trois ?

Début octobre 2022, les États-Unis ont ouvert la voie à un nouvel accord renforçant la protection et le transfert des données personnelles avec l’Europe. Notre experte Marie Pontrucher fait un point complet sur les relations entre les États-Unis et l’Union européenne concernant le marché de la donnée.

Lire l'article
edito digitemis par ludovic de carcouet avril 2022

L’édito de Digitemis, par Ludovic de Carcouët (octobre 2022)

Digitemis prospère, Make IT Safe s’émancipe. Voilà le constat dressé dans son édito d’octobre 2022 par Ludovic de Carcouët, fondateur de Digitemis et CEO de Make IT Safe. Pour ces deux entités, l’avenir s’annonce enthousiasmant : une croissance importante, de nombreux recrutements, des nouveaux locaux et une grande ambition. Le temps est venu pour Make IT Safe de prendre son envol et pour Digitemis d’écrire son histoire.

Lire l'article