Chaque jour, France Bleu Loire Océan s’intéresse à la reprise économique dans la région vendéenne. Ce vendredi 29 mai 2020, elle a fait un gros plan sur Digitemis et son activité pendant le confinement. L’ interview de Ludovic de Carcouët, dirigeant de la société, est à découvrir en audio :

Extrait :

« Beaucoup de nos clients ont eu recours au télétravail. Il a fallu sécuriser les VPN, ses tunnels virtuels qui permettent d’accéder au bureau depuis son domicile. […] Les réflexions que nos clients pouvaient avoir sur des évolutions ont finalement été accélérées. » (Ludovic de Carcouët, PDG de Digitemis).

Découvrez cet article en intégralité (à lire et à écouter) ici ! [Source : Site France Bleu, vendredi 29 mai 2020]

Le télétravail peut rendre nos entreprises plus vulnérables face aux cyberattaques. En effet, nos ordinateurs personnels dans le cadre du travail nous expose à davantage de risques. Alors, ayez les bons réflexes ! Contactez nos équipes pour sécuriser le travail à distance :
tests d’intrusion externes en boîte noire sur un point d’entrée VPN, du RDS…
• découverte et scans préliminaires du périmètre exposé
audit cybersécurité de l’exposition sur Internet de marques

Il faut assurer la continuité des services essentiels (OIV). Consultez notre site web pour en savoir plus sur nos solutions de sécurisation de vos systèmes d’information.

Je partage

Derniers articles

miniature accord etats unis europe

Accord entre l’Union européenne et les États-Unis sur le transfert de données : jamais deux sans trois ?

Début octobre 2022, les États-Unis ont ouvert la voie à un nouvel accord renforçant la protection et le transfert des données personnelles avec l’Europe. Notre experte Marie Pontrucher fait un point complet sur les relations entre les États-Unis et l’Union européenne concernant le marché de la donnée.

Lire l'article
edito digitemis par ludovic de carcouet avril 2022

L’édito de Digitemis, par Ludovic de Carcouët (octobre 2022)

Digitemis prospère, Make IT Safe s’émancipe. Voilà le constat dressé dans son édito d’octobre 2022 par Ludovic de Carcouët, fondateur de Digitemis et CEO de Make IT Safe. Pour ces deux entités, l’avenir s’annonce enthousiasmant : une croissance importante, de nombreux recrutements, des nouveaux locaux et une grande ambition. Le temps est venu pour Make IT Safe de prendre son envol et pour Digitemis d’écrire son histoire.

Lire l'article