Fiche pratique « Cybersécurité : les essentiels pour un(e) RH »

La Direction des Ressources Humaines (DRH) joue un rôle primordial dans la vie de l’entreprise. Ses missions se sont accrues avec la digitalisation des outils professionnels et la complexification des process de travail. La cybersécurité fait partie intégrante de son champ d’action : afin de sécuriser l’entreprise contre les cyberattaques, la RH doit sensibiliser ses collaborateurs aux pratiques informatiques adéquates et favoriser un dialogue constant avec la DSI, le DPO et le RSSI.

Nous vous proposons de télécharger la fiche pratique « Cybersécurité : les essentiels pour un RH », réalisée en collaboration avec l’ANDRH. L’équipe Digitemis vous aide à comprendre les enjeux RH de la cybersécurité au sein d’une entreprise et quelles sont les actions à mettre en œuvre.

Au sommaire :
● Pourquoi développer une stratégie de cybersécurité ?
● Les conséquences de cyberattaques
● Déroulement d’une cyberattaque et type rançongiciel
● Comment réduire les risques de cyberattaque ?
● Les interlocuteurs cybersécurité d’un RH : DSI, RSSI, DPO…
● Les moments clés pour un RH dans le domaine de la cybersécurité
● RH, garant naturel du RGPD

Pour le recevoir, veuillez compléter le formulaire ci-dessous :


     

    *Informations obligatoires
    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont traitées par Digitemis pour donner suite à votre demande de téléchargement de cette fiche pratique et dans le cadre de ses actions de prospection commerciale. Pour connaître vos droits et la politique de Digitemis sur la protection des données, cliquez ici .

    Si vous ne recevez pas d'e-mail après confirmation de l'envoi, veuillez vérifier dans votre dossier Courrier indésirable.