Livre blanc « Hygiène numérique en entreprise : les 5 bonnes pratiques à respecter »

L’actualité récente regorge d’exemples de cyberattaques qui n’épargnent plus personne : de la PME locale aux grandes entreprises multinationales en passant les collectivités territoriales et les hôpitaux sans oublier évidemment les particuliers… Et ces attaques sont lourdes de conséquences pour les entreprises qui en sont victimes : fuites de données personnelles, manques à gagner colossaux, pertes d’argent importantes et préjudices fonctionnels graves.

Or, selon une étude Verizon, plus des 3/4 des violations de cybersécurité sont le résultat d’erreurs humaines. Nous listons dans ce livre blanc les 5 bonnes pratiques à respecter en matière d’hygiène informatique en entreprise, que l’on soit utilisateur métier ou responsable d’une DSI.

livre blanc hygiène numérique

Au sommaire de ce livre blanc :

● Pourquoi et comment renforcer ses mots de passe
● Les 5 bonnes pratiques pour sécuriser durablement votre système d’information (SI), votre entreprise et votre chiffre d’affaires
● Sensibiliser tous les métiers de l’entreprise pour mieux la protéger des cyberattaquants
● Les conseils des experts Digitemis

Pour le recevoir, veuillez compléter ce formulaire :


     

    *Informations obligatoires

    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont traitées par Digitemis pour donner suite à votre demande de téléchargement de livre blanc et dans le cadre de ses actions de prospection commerciale. Pour connaître vos droits et la politique de Digitemis sur la protection des données, cliquez ici .

    Si vous ne recevez pas d'e-mail après confirmation de l'envoi, veuillez vérifier dans votre dossier Courrier indésirable.