Nantes. ADN Booster accompagne quatre start-up
Quatre start-up nantaises et vendéennes ont intégré ADN Booster, l’accélérateur d’ADN Ouest à la mi-janvier.
L’Association des décideurs du numérique a son accélérateur de start-up : ADN Booster. Quatre entreprises ont intégré le dispositif mi-janvier, pour six mois.
Evals qui propose une solution interactive et participative d’animation événementielle. Baludik, qui a sorti une application pour des balades loisirs font partie de la toute première promotion. Les Vendéens de Moderato Social (agence web Cube) et Digitemis, spécialisée dans la cybersécurité font aussi partie de l’aventure.
Toutes ces startups ont dépassé la phase d’amorçage. ADN Booster espère accompagner ainsi quinze start-up par an en les aidant à accélérer leur développement. ADN Booster ne prend pas de parts dans le capital.
Source : Le Journal des Entreprises
Derniers articles

Violations de données personnelles : 2024 est une année noire
2024 aura été une année critique pour la protection des données en France. La CNIL alerte sur la hausse record des violations et appelle les organisations à renforcer leurs dispositifs de sécurité. Décryptage complet.

Comment la CNIL redessine la protection des données à l’échelle mondiale : stratégie 2025–2028
Face à la transformation numérique mondiale, la CNIL déploie une stratégie 2025–2028 ambitieuse. Objectif : fluidifier la coopération européenne, renforcer les standards internationaux de protection des données et affirmer une régulation équilibrée entre innovation et droits fondamentaux.