Nantes. ADN Booster accompagne quatre start-up

Quatre start-up nantaises et vendéennes ont intégré ADN Booster, l’accélérateur d’ADN Ouest à la mi-janvier.

L’Association des décideurs du numérique a son accélérateur de start-up : ADN Booster. Quatre entreprises ont intégré le dispositif mi-janvier, pour six mois.

Evals qui propose une solution interactive et participative d’animation événementielle. Baludik, qui a sorti une application pour des balades loisirs font partie de la toute première promotion. Les Vendéens de Moderato Social (agence web Cube) et Digitemis, spécialisée dans la cybersécurité font aussi partie de l’aventure.

Toutes ces startups ont dépassé la phase d’amorçage. ADN Booster espère accompagner ainsi quinze start-up par an en les aidant à accélérer leur développement. ADN Booster ne prend pas de parts dans le capital.

Source : Le Journal des Entreprises

Je partage

Derniers articles

Mise en vente du fichier client Camaïeu : le rappel de la CNIL

Suite à l’annonce par Camaïeu de la vente aux enchères de ses derniers actifs, comprenant son fichier client, la CNIL a rapidement réagi et publié un rappel des règles en cas de vente d’un tel fichier. Anne-Lise Boulet, notre juriste consultante en protection des données analyse les faits.

Lire l'article
miniature schema de certification

Schéma de certification : ce qu’il faut retenir de l’interview de Sébastien Ziegler (Europrivacy) lors du Printemps des DPO

Dans le cadre des matinales du Printemps des DPO, Digitemis a participé le 8 décembre dernier à l’interview de Sébastien Ziegler, président d’Europrivacy. Durant son intervention, celui-ci a abordé le sujet de la certification des traitements de données personnelles. Notre experte juriste Alice Picard revient dans cet article sur le schéma de certification.

Lire l'article