DIGITEMIS dans MISC 2020 Sept-Oct (n°111)

DIGITEMIS est dans MISC sept/octobre 2020. Le nouveau numéro de MISC est sorti et nous avons l’honneur d’y figurer deux fois. En effet, nos équipes ont rédigé 2 articles dans ce magazine :

Télétravail : une sécurité à repenser et une nouvelle organisation à encadrer

” Entre mode et nécessité, le télétravail nous oblige à repenser notre organisation du travail et les règles de sécurité associées. Comment mettre en place ces nouveaux modèles sans risque pour l’entreprise et ses salariés ? “

Auteurs :

Experts juridiques : Baffard William, Boulet Anne-Lise, Casal Anne-Sophie, Le Corre Frédéric,

– Experts Gouvernance : Le Méné Patrice, Mallet Victor

Comprendre et exploiter les données d’authentification sur Windows

” L’objectif de cet article est de décrire les différentes données d’authentification qu’un attaquant peut récupérer sur une machine Windows au sein d’un domaine Active Directory. “

Auteur : Koszyk Romain, consultant SSI

Pour découvrir les articles de DIGITEMIS dans MISC sept/octobre 2020, consultez le magazine !

MISC n°111 septembre octobre

Je partage

Derniers articles

Digitemis

Les RDV DIGITEMIS Septembre 2021

Découvrez notre agenda de la rentrée 2021, avec au programme : – Du 7 au 9 septembre : en tant que Partenaire du « FIC » (Forum International de la Cybersécurité) 2021 à Lille, vous pourrez nous retrouver tout au long du salon sur le stand A7-12 sur le pavillon HEXATRUST. N’hésitez pas à prendre, dès à présent, […]

Lire l'article

MOI DPO - Les premières actions

Privacy

MOI DPO – Les premières actions

Dans le cadre de notre suite d’articles consacrée à la vie du Délégué à la protection des données personnelles (DPO) nous avons déjà abordé ensemble les étapes que constituent la prise de fonction du DPO et l’animation de son réseau, essentielle à la conduite du projet de conformité. Ces articles sont disponibles sur le blog […]

Lire l'article