Digitemis à l’UTHD 2020 : rendez-vous le 21 octobre !

Digitemis sera à l’UTHD 2020 (Université du Très Haut Débit) au Centre des Congrès Les Atlantes des Sables d’Olonne le mercredi 21 octobre prochain.

Suite à la crise sanitaire, le mode de travail a très vite évolué, avec les contraintes associées. De nouvelles priorités sont nées, comment pourrons-nous y répondre ?

La place centrale du numérique sous tous ses aspects ne peut être négligée. Cette période de crise et de changements a aussi pu faire naître de nouvelles opportunités, c’est l’occasion d’en discuter.

DIGITEMIS à l'UTHD 2020

Pour rencontrer Digitemis à l’UTHD 2020, rendez-vous à l’atelier F3 –  » French Tech/Tech & Fab, en quête de relais de croissance et de développement ».

Les intervenants :

Janick Valbousquet, co-gérant, 4Cad Group (44), Animateur

Gabriel Raffour, Directeur, Daher Lab (Fr – 44), Intervenant

Ludovic de Carcouët, CEO Digitemis, Intervenant

Christophe Camaret, Président de Chastagner Delaize, ReStaart Tech/Chastagner Delaize (72), Intervenant

Bruno Bouygues, président, Groupe Gys (53), Intervenant

Agnès Chapsal, co-fondatrice de ReStaart ReStaart Tech / Chastagner Delaize (72), Intervenante

Retrouvez le programme de l’événement

Je partage

Derniers articles

miniature accord etats unis europe

Accord entre l’Union européenne et les États-Unis sur le transfert de données : jamais deux sans trois ?

Début octobre 2022, les États-Unis ont ouvert la voie à un nouvel accord renforçant la protection et le transfert des données personnelles avec l’Europe. Notre experte Marie Pontrucher fait un point complet sur les relations entre les États-Unis et l’Union européenne concernant le marché de la donnée.

Lire l'article
edito digitemis par ludovic de carcouet avril 2022

L’édito de Digitemis, par Ludovic de Carcouët (octobre 2022)

Digitemis prospère, Make IT Safe s’émancipe. Voilà le constat dressé dans son édito d’octobre 2022 par Ludovic de Carcouët, fondateur de Digitemis et CEO de Make IT Safe. Pour ces deux entités, l’avenir s’annonce enthousiasmant : une croissance importante, de nombreux recrutements, des nouveaux locaux et une grande ambition. Le temps est venu pour Make IT Safe de prendre son envol et pour Digitemis d’écrire son histoire.

Lire l'article