Les cyberattaques sont en pleine recrudescence et les entreprises ne savent pas toujours quelle est la meilleure façon de réagir quand elles sont victimes. Prises par le temps dans cette situation d’urgence, les sociétés qui se font attaquer ne font pas forcément ce qu’il faut pour éviter les pertes de données ou d’argent.

Cyberattaques, retour d’expérience de la PJ

Nos invités de la police judiciaire vont donner une présentation exceptionnelle où ils vous donneront les clés pour anticiper les attaques et avoir les bons réflexes.

Quel est le rôle de la police judiciaire dans le cas des cyberattaques ? Qu’est-ce que les laboratoires d’investigation opérationnelle du numérique (LION) ?

Un commissaire de la police judiciaire et un capitaine des LION prendront la parole, vous présenteront également des cas d’attaques qui ont eu lieu récemment sur le Grand Ouest. Ils répondront aussi à toutes vos questions. Alors n’attendez plus pour pour inscrire à cette rencontre inédite !

    Je m'inscris


     

    *Informations obligatoires
    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont traitées par DIGITEMIS pour donner suite à votre demande d’inscription et dans le cadre de ses actions de prospection commerciale. Pour connaître vos droits et la politique de DIGITEMIS sur la protection des données, cliquez ici .