Vendée. Digitemis intègre le Pass French Tech 2017
L’entreprise vendéenne de sécurité informatique Digitemis a annoncé lors du festival Web2Day de Nantes avoir été sélectionnée pour le Pass French Tech 2017.
Digitemis, entreprise vendéenne de sécurité informatique, est intégrée au programme national du Pass French Tech pour l’année 2017, le cercle des pépites technologiques françaises à fort potentiel. Ce programme national est destiné aux entreprises en « hyper croissance » et récompense des résultats prometteurs. Pour être éligibles à ce dispositif, les entreprises candidates doivent répondre à des critères sélectifs en matière de croissance, de développement international, d’innovation et de visibilité. Le Pass French Tech donne ainsi à ces entreprises un accès privilégié aux services de Bpifrance, Business France, la direction générale des entreprises (DGE), la Coface ou encore l’Institut national de la propriété industrielle (INPI) partout en France.
Digitemis, implantée en Vendée, à Nantes et à Paris, est spécialisée dans la sécurité informatique et ce qui a trait aux données personnelles. Elle compte une vingtaine de salariés pour un chiffre d’affaire d’environ un million d’euros en 2016 qui devrait au moins doubler en 2017.
Source : Le Journal des Entreprises
Derniers articles

Directive DORA : Comment se mettre en conformité simplement ?
Fin 2024, tous les établissements financiers européens devront se mettre en conformité avec la directive DORA. Digitemis vous explique comment faire simplement.

2023 : une année charnière dans l’évolution du cadre réglementaire des données
Nouvelle affirmation de la position de la commission LIBE sur la future décision d’adéquation entre l’UE mais aussi la vision de la CNIL sur une nécessaire entrée en application du DGA ; toutes les explications par notre experte, Marie Pontrucher.