Une dynamique de co-construction
• paramétrage évolutif et ergonomie de la solution
• qualité de la sécurité de la solution (porteuse des Labels CNIL et qualification PASSI par l’ANSSI)
• expertise métier cybersécurité et juridique
• transparence sur la roadmap et les modalités de collaboration
• audibilité de la solution et excellent résultat du diagnostic de sécurité
Digitemis a su s’inscrire dans cette dynamique de co-construction : l’agilité et la proximité de Digitemis ont permis de faire vivre des échanges continus avec EDF, de faire ainsi évoluer le produit pour l’adapter aux exigences d’un grand groupe.
Depuis le 1er janvier 2019, Make IT Safe est l’outil officiel de pilotage de la conformité du Groupe EDF.
« L’un des plus gros enjeux, somme toute, est humain : si les relais RGPD sont impliqués et actifs, il s’agit de sensibiliser l’organisation toute entière pour s’assurer que chacun des métiers a bien identifié les projets informatiques manipulant des données à caractère personnel, afin de les inscrire au registre et d’en valider la conformité ».
Depuis fin 2018, Make IT Safe s’est très largement enrichi grâce aux échanges continus entre Digitemis et le Groupe EDF, qui souligne la bonne maturité du produit et l’excellente relation de confiance.
Make IT Safe, une fois complètement déployé, permettra un gain de temps (et de sérénité) majeur pour le pilotage de la conformité dans la durée : en bref, s’outiller a permis à EDF de maximiser la transparence, la traçabilité et l’« accountability », soit l’« obligation de rendre compte » de sa conformité et de ses processus associés.
Le Groupe EDF est « satisfait de la solution adoptée et de l’engagement au quotidien de Digitemis ».