Retour sur le sujet de la cybersécurité à Agrovif par Digitemis
Agrovif : cybersécurité, quels sont les nouveaux risques ? Comment s’y préparer ?
Digitemis est intervenu sur le sujet de la cybersécurité lors de la 13ème édition d’Agrovif qui a eu lieu cette année en format 100% visio. Le rendez-vous des industriels de l’agroalimentaire, organisé par VIF, s’est tenu le mardi 9 juin en live.
Nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir cette intervention :
Les risques liés à la cybercriminalité ne sont pas un mythe. Les ignorer et penser que seules les société médiatiques sont concernées revient à prendre de gros risques. Les angles d’attaques de la cybercriminalité sont multiples, ils peuvent s’appuyer sur des gestes anodins du quotidien, un manque de sensibilisation des utilisateurs, mais également une attaque très ciblée de la part de hackers. Évaluez votre niveau de préparation ! Digitemis fera un état des lieux des risques et des bonnes pratiques à mettre en place, grâce au retour d’expérience d’un client ayant vécu un incident.
Avec le témoignage d’Annabelle Bouet, RSSI – Groupe Cavac
Avec la participation de François Brunelli, Responsable de comptes – Digitemis et Damien Culo, consultant en sécurité des systèmes d’informations sénior et RSSI – Digitemis
Animé par Bruno Denis – Vif
Si le sujet de la cybersécurité vous intéresse pour votre entreprise, n’hésitez pas à consulter notre site internet ou prendre directement contact avec nos experts pour en savoir plus sur la gestion et l’analyse des risques, ainsi que les services liés à la cybersécurité.
Plus d’informations sur l’événement Agrovif
Derniers articles

Directive DORA : Comment se mettre en conformité simplement ?
Fin 2024, tous les établissements financiers européens devront se mettre en conformité avec la directive DORA. Digitemis vous explique comment faire simplement.

2023 : une année charnière dans l’évolution du cadre réglementaire des données
Nouvelle affirmation de la position de la commission LIBE sur la future décision d’adéquation entre l’UE mais aussi la vision de la CNIL sur une nécessaire entrée en application du DGA ; toutes les explications par notre experte, Marie Pontrucher.