Retour sur le sujet de la cybersécurité à AGROVIF par DIGITEMIS

Agrovif : Cybersécurité, quels sont les nouveaux risques ? Comment s’y préparer ?

DIGITEMIS est intervenu sur le sujet de la cybersécurité lors de la 13ème édition d’Agrovif qui a eu lieu cette année en format 100% visio. Le rendez-vous des industriels de l’agroalimentaire, organisé par VIF, s’est tenu le mardi 9 juin en live.

Nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir cette intervention :

Les risques liés à la cybercriminalité ne sont pas un mythe. Les ignorer et penser que seules les société médiatiques sont concernées revient à prendre de gros risques. Les angles d’attaques de la cybercriminalité sont multiples, ils peuvent s’appuyer sur des gestes anodins du quotidien, un manque de sensibilisation des utilisateurs, mais également une attaque très ciblée de la part de hackers. Évaluez votre niveau de préparation !
DIGITEMIS fera un état des lieux des risques et des bonnes pratiques à mettre en place, grâce au retour d’expérience d’un client ayant vécu un incident.

Avec le témoignage d’Annabelle BOUE, RSSI – GROUPE CAVAC
Avec la participation de François BRUNELLI, Responsable de comptes – DIGITEMIS
et Damien CULO, consultant en sécurité des systèmes d’informations sénior et RSSI – DIGITEMIS
Animé par Bruno Denis – VIF

Si le sujet de la cybersécurité vous intéresse pour votre entreprise, n’hésitez pas à consulter notre site internet ou prendre directement contact avec nos experts pour en savoir plus sur la gestion et l’analyse des risques, ainsi que les services liés à la cybersécurité.

Pour plus d’informations sur l’événement : www.agrovif.com

Je partage

luctus dictum elementum accumsan pulvinar ut efficitur. quis vel, nec Aliquam ut