Stagiaire H/F en développement web et cybersécurité

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée / CDI

A Rezé au 44 Rue Ernest Sauvestre

Spécialisée en cybersécurité, DIGITEMIS est l’alliance d’une solution logicielle SaaS dédiée à l’évaluation et au pilotage de la cybersécurité et de la protection des données personnelles (Make IT Safe) et d’une équipe d’experts qui accompagne nos clients.

DIGITEMIS, lauréate du Pass French Tech, est qualifiée en tant que prestataire d’audit de confiance (PASSI) auprès de l’ANSSI et labellisée par la CNIL.

L’innovation et l’esprit start-up sont au cœur de notre ambition pour devenir un leader sur le marché. Notre expertise s’adresse à tous les secteurs d’activité et notamment les plus sensibles : défense, banque, aéronautique… Nos offres répondent, dès aujourd’hui, aux enjeux majeurs des entreprises de demain.

Au sein du pôle Technique, nous recherchons notre prochain Stagiaire Développeur en Cybersécurité H/F à Rezé !

Description du poste

Pour une durée de 8 semaines, nous proposons un stage de développement R&D afin de nous aider à compléter nos outils de pentest.

En effet, l'objet du stage est la création d'une plateforme interne qui va avoir pour but de servir de "cible idéale" pour nos outils de pentest.

L'idée derrière ça est de créer un système de test de non régressions qui sera la cible des outils de pentest de manière régulière pour nous permettre de détecter le plus vite possible des disfonctionnements de nos outils qui pourraient apparaitre suite à des évolutions.

Au menu il y aura donc du dev web (presque pas de front), de l'administration système (administration de machine et gestion de VM dans le cloud) et de la base de donnée !

Description du profil

Nous recherchons des candidats mindés technique, ayant déjà appréhendé le développement web, ayant des notions d'administration système et un réel intérêt pour la cybersécurité bien sûr ;-) !

 

Stage Novembre-Décembre idéalement, souplesse possible ;-)

 

A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

Postuler