[Cas clients] La collaboration, facteur clé d’amélioration de la maturité cyber de son écosystème

Améliorer la maturité de son écosystème cyber de manière collaborative est l’une des clés pour une stratégie de cybersécurité réussie. Les environnements informatiques d’entreprise et les capacités des tiers n’ont jamais été aussi imbriqués et donc indiscernables. Connaître puis améliorer la maturité de son écosystème est l’enjeu crucial des organisations souhaitant évoluer en confiance et maîtriser leur cybersécurité.

La maturité en cybersécurité était au cœur de notre atelier RETEX organisé lors des Assises de la cybersécurité 2021 à Monaco. Ces deux retours d’expériences clients, issus de contextes différents, montrent qu’une approche collaborative et outillée – grâce à notre solution Make IT Safe – permet de dérouler efficacement les plans d’actions et transforment en profondeur certains processus.

Vous n’étiez pas présents ? Vous n’avez pas pu assister à l’atelier ? Ces retours d’expériences vous intéressent ? DIGITEMIS vous en propose un condensé.
Nous tenons à remercier SUEZ et ALCEN pour leur disponibilité et leur participation à notre atelier, ainsi que l’équipe des Assises pour l’organisation de l’événement.

Pour découvrir ce contenu, veuillez compléter le formulaire ci-dessous :


     

    *Informations obligatoires
    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont traitées par DIGITEMIS pour donner suite à votre demande de téléchargement de cas clients et dans le cadre de ses actions de prospection commerciale. Pour connaître vos droits et la politique de DIGITEMIS sur la protection des données, cliquez ici .

    Si vous ne recevez pas d'e-mail après confirmation de l'envoi, veuillez vérifier dans votre dossier Courrier indésirable.