Agenda : les rendez-vous Digitemis de septembre 2021

Découvrez notre agenda de la rentrée 2021, avec au programme :

– Du 7 au 9 septembre : en tant que Partenaire du FIC (Forum International de la Cybersécurité) 2021 à Lille, vous pourrez nous retrouver tout au long du salon sur le stand A7-12 sur le pavillon HEXATRUST. N’hésitez pas à prendre, dès à présent, rendez-vous avec nos contacts Digitemis présents sur place

🔹 Mercredi 8 septembre de 16h à 17h : Ludovic De Carcouët (CEO de Digitemis) participera à la table ronde « Comment faire de la conformité un pilier de la cybersécurité ? » animée par Gerome Billois (Wavestone), avec la présence de Paul Frausto (Michelin), Gaston Gautreneau (CNIL) et Vincent Desroches (ANSSI).

– 21 septembre : nous serons présents à la Nantes Digital Week 2021. Nous y coanimerons l’atelier « Sécurité informatique en entreprise » avec Odiwi, de 9h à 11h (Atelier by CA à Nantes). Entrée libre. En savoir plus

– 27 septembre : Digitemis participera au Journée souveraineté numérique.

Je partage

Derniers articles

miniature accord etats unis europe

Accord entre l’Union européenne et les États-Unis sur le transfert de données : jamais deux sans trois ?

Début octobre 2022, les États-Unis ont ouvert la voie à un nouvel accord renforçant la protection et le transfert des données personnelles avec l’Europe. Notre experte Marie Pontrucher fait un point complet sur les relations entre les États-Unis et l’Union européenne concernant le marché de la donnée.

Lire l'article
edito digitemis par ludovic de carcouet avril 2022

L’édito de Digitemis, par Ludovic de Carcouët (octobre 2022)

Digitemis prospère, Make IT Safe s’émancipe. Voilà le constat dressé dans son édito d’octobre 2022 par Ludovic de Carcouët, fondateur de Digitemis et CEO de Make IT Safe. Pour ces deux entités, l’avenir s’annonce enthousiasmant : une croissance importante, de nombreux recrutements, des nouveaux locaux et une grande ambition. Le temps est venu pour Make IT Safe de prendre son envol et pour Digitemis d’écrire son histoire.

Lire l'article