IMAgine Day 2018

IA, Chatbot, Big Data , RV, RA, Blockchain, IOT et Geoloc, Drone et Robotique & CYBER SECURITE

Ne manquez pas l’évènement IMAgine Day du 11 Avril 2018 (Paris, salle de Conférence des ministères économiques et financiers et du ministère des Actions et des Comptes publics à Bercy8h30/17h30) qui propose :

  • une session dédiée aux Emerging Technologies et Nouveaux Usages
  • une session dédiée à la Cyber Sécurité

Session – Emerging Technologies & nouveaux usages

Une session dédiée aux use cases remarquables de transformation digitale basés sur les technologies émergentes  ( IA, Chatbot, Cybersécurité, RV, RA, Blockchain, IOT et Geoloc, Drone et Robotique.)
Présentations des use cases par les adhérents. Ceux ci sont accompagnés par les impact startups qu’ils recommandent et qui ont collaborés aux projets.

Session – Cybersécurité

Une session dédiée aux solutions de Cybersécurité. 30 Pitch Start-up.

ISRAEL

Nous avons sélectionné et qualifié, en collaboration avec l’Export Institute et le ministères de l’Economie et de l’Industrie Israéliens, 15 start-ups israéliennes à la pointe de l’innovation (Deep learning, ADN Approach).

FRANCE

Nous avons sélectionné et qualifié avec les Pôles de compétitivité 15 startups Françaises de Cybersécurité.

Ces présentations vous permettront de découvrir comment l’Intelligence Artificielle,  le Deep Learning, l’ADN Approach révolutionnent les solutions de Cyber sécurité.

Retrouvez la vidéo de présentation de Dimitri Druelle de chez Digitemis axée notamment sur notre solution logicielle de pilotage et d’évaluation des risques informatiques Peridiag :

Je partage

Derniers articles

miniature article interet legitime europe

La notion d’intérêt légitime au cœur d’un débat européen

En 2020, l’Autorité de Protection néerlandaise a sanctionné une société de diffusion de matchs de football pour violation des règles de protection des données personnelles. Cette décision a provoqué un débat européen autour de la notion d’intérêt légitime. Alice Picard, notre juriste consultante Protection des Données, revient dans le détail sur les ressorts de ce débat.

Lire l'article
edito digitemis par ludovic de carcouet avril 2022

L’édito de Digitemis, par Ludovic de Carcouët (juin 2022)

Cyber humanum est : l’édito de Ludovic de Carcouët, CEO de Digitemis (juin 2022). L’édition 2022 du Forum International de la Cybersécurité (FIC) qui s’est déroulée à Lille la semaine dernière a montré que le facteur humain demeure le socle d’une politique cyber efficace et ambitieuse. L’humain reste le meilleur garant de la solidité et de la continuité d’un écosystème grâce à son savoir-faire, à sa réflexion, à ses compétences, à sa capacité d‘innovation et de réponse aux problématiques technologiques qui se posent. Il est le plus à même de réguler son rapport à la machine et de doser son usage.

Lire l'article