DIGITEMIS, une entreprise cyber en plein développement

Créée en 2014, DIGITEMIS est une entreprise cyber en plein développement grâce à l’alliance de notre solution logicielle et notre expertise unique en cybersécurité et en RGPD. Notre plateforme innovante est dédiée au pilotage de la cybersécurité et à la conformité des écosystèmes d’entreprises (donneurs d’ordres, filiales et fournisseurs). Pour compléter cette offre, notre équipe d’experts est là pour accompagner nos clients : juristes, consultants, ingénieurs en test d’intrusion, en sécurité des architectures, en organisation de la cybersécurité, en R&D. Nous sommes d’ailleurs certifiés PASSI par l’ANSSI.

Notre mission est d’accompagner la mise en conformité des systèmes d’information. Cette mission est d’autant plus essentielle dans le contexte mondial actuel. Nous sommes présents auprès des grands groupes sur tous les secteurs.

L’excellence, la proximité et l’intégrité sont au cœur de nos valeurs.

entreprise collègues

DIGITEMIS compte bientôt 50 collaborateurs, cette croissance forte s’est faite sans renier les fondamentaux de notre culture basée sur l’expertise en cybersécurité. Nous sommes attentifs aux moyens pour maintenir et développer les compétences de nos collaborateurs. La montée en compétences s’effectue aussi bien par des formations via des organismes externes, que par des partages de connaissances et formations en interne. Les perspectives de carrière sont multiples, dans un environnement à échelle humaine.

En 2021, DIGITEMIS poursuivra son développement et recrutera pour ses bureaux de Nantes et Paris des profils juniors et expérimentés notamment sur les expertises en conseil (gouvernance, juridique et technique) et en développement.

Le processus de recrutement est simple et efficace afin d’optimiser le nombre d’entretiens. La première étape consiste en une présélection téléphonique afin de mieux appréhender les aspirations professionnelles du candidat. Pour les profils techniques, un test est envoyé dans le but d’appréhender les bases nécessaires pour nous rejoindre.

A l’issue de cette présélection, un entretien avec le manager est organisé, qui est l’occasion d’approfondir sur les enjeux du poste. En parallèle, un dialogue avec un futur collègue s’opère de façon à donner l’opportunité de connaître la culture d’entreprise, ses objectifs et ses perspectives.

Nous prévoyons d’atteindre nos perspectives de croissance de 20% au cours de l’année 2021 et comptons sur l’engagement de l’ensemble de nos collaborateurs ! Et si vous aussi vous souhaitez rejoindre une entreprise cyber en plein développement, rendez-vous sur notre page “recrutement !

Je partage

Derniers articles

injections SQL

Cybersécurité

Pourquoi les injections SQL existent-elles toujours ?

Encore dans la tête du classement de l’OWASP des dix vulnérabilités les plus courantes en 2020. Les injections SQL (aussi abrégées « SQLi » dans le domaine de la sécurité informatique) représentent, 23 ans après leur apparition au grand public, toujours une menace bien réelle sur les applications Web. Comment expliquer leur persistance alors que l’utilisation de […]

Lire l'article

controle cnil 2021

Privacy

Que va contrôler la CNIL en 2021 ?

Outre les contrôles CNIL habituels liés à des plaintes, des sujets d’actualité dans le contexte de la crise sanitaire ou au respect de précédentes mesures correctrices, la CNIL choisit chaque année d’investiguer certains sujets jugés prioritaires. En 2021, la CNIL va donc axer son action de contrôle sur 3 thématiques : la cybersécurité des sites […]

Lire l'article