Entreprise vendéenne spécialisée dans la cybersécurité, DIGITEMIS multiplie chaque année son chiffre d’affaires par deux. Et compte bien poursuivre son ascension, notamment en sécurisant les objets connectés du quotidien.

« Nous avons multiplié notre CA par deux en 2018 et nous comptons faire à peu près la même chose l’an prochain. » Le fondateur de Digitemis, spécialiste vendéen de la cybersécurité et de la protection des données, qui réalise environ 2 M€ de CA, est optimiste. Pas besoin de démarchage commercial pour cette PME de 32 salariés en hypercroissance, qui compte passer à 50 collaborateurs d’ici peu. « Nous recevons beaucoup d’appels de dirigeants qui ont besoin de nos services », raconte Ludovic de Carcouët. […]

Lire l’article

Je partage

Derniers articles

miniature accord etats unis europe

Accord entre l’Union européenne et les États-Unis sur le transfert de données : jamais deux sans trois ?

Début octobre 2022, les États-Unis ont ouvert la voie à un nouvel accord renforçant la protection et le transfert des données personnelles avec l’Europe. Notre experte Marie Pontrucher fait un point complet sur les relations entre les États-Unis et l’Union européenne concernant le marché de la donnée.

Lire l'article
edito digitemis par ludovic de carcouet avril 2022

L’édito de Digitemis, par Ludovic de Carcouët (octobre 2022)

Digitemis prospère, Make IT Safe s’émancipe. Voilà le constat dressé dans son édito d’octobre 2022 par Ludovic de Carcouët, fondateur de Digitemis et CEO de Make IT Safe. Pour ces deux entités, l’avenir s’annonce enthousiasmant : une croissance importante, de nombreux recrutements, des nouveaux locaux et une grande ambition. Le temps est venu pour Make IT Safe de prendre son envol et pour Digitemis d’écrire son histoire.

Lire l'article