DIGITEMIS poursuit son hypercroissance
Entreprise vendéenne spécialisée dans la cybersécurité, DIGITEMIS multiplie chaque année son chiffre d’affaires par deux. Et compte bien poursuivre son ascension, notamment en sécurisant les objets connectés du quotidien.
« Nous avons multiplié notre CA par deux en 2018 et nous comptons faire à peu près la même chose l’an prochain. » Le fondateur de Digitemis, spécialiste vendéen de la cybersécurité et de la protection des données, qui réalise environ 2 M€ de CA, est optimiste. Pas besoin de démarchage commercial pour cette PME de 32 salariés en hypercroissance, qui compte passer à 50 collaborateurs d’ici peu. « Nous recevons beaucoup d’appels de dirigeants qui ont besoin de nos services », raconte Ludovic de Carcouët. […]
Derniers articles

La norme ISO 22301 sur la continuité d’activité
La norme ISO 22301 a été créée en 2012 par l’Organisation Internationale de Normalisation (ISO) pour aider les entreprises à minimiser les risques liés à une situation de crise. DIGITEMIS vous informe sur ce dispositif.

Tests d’intrusion automatisés vs pentesters humains
Digitemis vous propose un comparatif Tests d’intrusion automatisés VS pentesters humains pour que vous sachiez quelle solution choisir selon le profil de votre entreprise. En effet, avec le passage au tout numérique, les entreprises sont de plus en plus sensibles à la sécurité de leurs réseaux et de leurs données.