Entreprise vendéenne spécialisée dans la cybersécurité, DIGITEMIS multiplie chaque année son chiffre d’affaires par deux. Et compte bien poursuivre son ascension, notamment en sécurisant les objets connectés du quotidien.

« Nous avons multiplié notre CA par deux en 2018 et nous comptons faire à peu près la même chose l’an prochain. » Le fondateur de Digitemis, spécialiste vendéen de la cybersécurité et de la protection des données, qui réalise environ 2 M€ de CA, est optimiste. Pas besoin de démarchage commercial pour cette PME de 32 salariés en hypercroissance, qui compte passer à 50 collaborateurs d’ici peu. « Nous recevons beaucoup d’appels de dirigeants qui ont besoin de nos services », raconte Ludovic de Carcouët. […]

Lire l’article

Je partage

Derniers articles

Violations de données personnelles : 2024 est une année noire

2024 aura été une année critique pour la protection des données en France. La CNIL alerte sur la hausse record des violations et appelle les organisations à renforcer leurs dispositifs de sécurité. Décryptage complet.

Lire l'article

Comment la CNIL redessine la protection des données à l’échelle mondiale : stratégie 2025–2028

Face à la transformation numérique mondiale, la CNIL déploie une stratégie 2025–2028 ambitieuse. Objectif : fluidifier la coopération européenne, renforcer les standards internationaux de protection des données et affirmer une régulation équilibrée entre innovation et droits fondamentaux.

Lire l'article