Dans le numéro de Janvier 2020, le magazine Enjeux Eco (Bretagne/Pays de la Loire) fait un dossier complet sur la cybersécurité et ses évolutions. A travers différents articles et interviews, ils cherchent à savoir comment protéger l’entreprise. Projecteurs sur Digitemis, valeur montante du domaine, dans le magazine Enjeux Eco page 22 :

digitemis enjeux eco

Extrait de l’article :

« Aujourd’hui les entreprises exigent de plus en plus que tout leur éco-système (fournisseurs, clients…) soit sécurisé.» Les secteurs les plus matures sont la banque, l’assurance, la défense et la santé… qui ont des exigences réglementaires fortes. […] «Créer et proposer des outils simples et innovants, qui permettent d’établir des diagnostics et de réduire les risques explique en grande partie notre succès. […] Digitemis « 

Source : Enjeux Eco (Bretagne/Pays de la Loire) Janvier 2020

Pour découvrir l’article complet dans le magazine Enjeux Eco, plus d’informations sur le site Agence API

Les articles Digitemis sur API

Je partage

Derniers articles

miniature accord etats unis europe

Accord entre l’Union européenne et les États-Unis sur le transfert de données : jamais deux sans trois ?

Début octobre 2022, les États-Unis ont ouvert la voie à un nouvel accord renforçant la protection et le transfert des données personnelles avec l’Europe. Notre experte Marie Pontrucher fait un point complet sur les relations entre les États-Unis et l’Union européenne concernant le marché de la donnée.

Lire l'article
edito digitemis par ludovic de carcouet avril 2022

L’édito de Digitemis, par Ludovic de Carcouët (octobre 2022)

Digitemis prospère, Make IT Safe s’émancipe. Voilà le constat dressé dans son édito d’octobre 2022 par Ludovic de Carcouët, fondateur de Digitemis et CEO de Make IT Safe. Pour ces deux entités, l’avenir s’annonce enthousiasmant : une croissance importante, de nombreux recrutements, des nouveaux locaux et une grande ambition. Le temps est venu pour Make IT Safe de prendre son envol et pour Digitemis d’écrire son histoire.

Lire l'article