Digital Change 2017

Digital change 2017

Digital Change 2017, c’est une journée intégralement consacrée à la transformation numérique des entreprises. Destinée aux dirigeants, elle est fondée sur l’échange d’expériences, la découverte de solutions, la mise en valeur de réussites.

Au programme :
12 ateliers de 45 minutes au cours desquels des dirigeants d’entreprises de tailles et secteurs différents, engagés dans une mutation digitale profonde, la partagent concrètement avec leurs pairs, puis échangent au cours « d’afters » dynamiques.
60 experts du digital proposent des speed meetings individuels et collectifs pour aider chacun à se lancer ou à évaluer sa situation sur le sujet numérique.
Un village des solutions présente les services et outils de 25 exposants.
Un espace talk avec des témoignages d’entrepreneurs et des pitchs d’experts.
4 entreprises lauréates reçoivent le trophée Digital Change 2017 saluant leur transformation numérique réussie.

S’inscrire

Je partage

Derniers articles

miniature article interet legitime europe

La notion d’intérêt légitime au cœur d’un débat européen

En 2020, l’Autorité de Protection néerlandaise a sanctionné une société de diffusion de matchs de football pour violation des règles de protection des données personnelles. Cette décision a provoqué un débat européen autour de la notion d’intérêt légitime. Alice Picard, notre juriste consultante Protection des Données, revient dans le détail sur les ressorts de ce débat.

Lire l'article
edito digitemis par ludovic de carcouet avril 2022

L’édito de Digitemis, par Ludovic de Carcouët (juin 2022)

Cyber humanum est : l’édito de Ludovic de Carcouët, CEO de Digitemis (juin 2022). L’édition 2022 du Forum International de la Cybersécurité (FIC) qui s’est déroulée à Lille la semaine dernière a montré que le facteur humain demeure le socle d’une politique cyber efficace et ambitieuse. L’humain reste le meilleur garant de la solidité et de la continuité d’un écosystème grâce à son savoir-faire, à sa réflexion, à ses compétences, à sa capacité d‘innovation et de réponse aux problématiques technologiques qui se posent. Il est le plus à même de réguler son rapport à la machine et de doser son usage.

Lire l'article