Colloque IOT ESEO – Angers Connected Week 2017

Le Colloque IoT est LE rendez-vous pour trouver et proposer des solutions innovantes au monde de l’entreprise au travers de showrooms, conférences et business meetings. Le Colloque IoT ESEO réunit un comité de pilotage prestigieux formé du cluster We Network, du réseau CapTronic, d’Angers French Tech, de la Ville d’Angers, d’Angers Loire Métropole, d’ALDEV, de la CCI 49, Plus de 700 visiteurs professionnels s’y retrouvent chaque année. Parmi eux, de grandes personnalités, chefs d’entreprises et ingénieurs du monde de l’IoT, autour de 4 axes :

  • des conférences plénières basées sur des témoignages concrets,
  • un espace dédié aux professionnels avec plus de 60 exposants,
  • un espace de rendez-vous business individuels,
  • des salles de mini-conférences spécifiques

À propos de l’ESEO : Grande école d’Ingénieur des nouvelles technologies, de l’électronique au numérique, l’ESEO est au carrefour de l’ensemble des compétences qui constituent l’IoT et forme des ingénieurs spécialistes du domaine, de la conception d’objets connectés à l’analyse des données ou «Big Data». De l’incubateur de l’ESEO sortent de nouvelles pépites de l’IoT, comme la start-up Eisox qui a gagné en 2015 le 2ème prix mondial de l’innovation dans l’IoT, ou encore Velco et son guidon connecté.

En partenariat avec : We Network, CapTronic-Jessica, Angers French Tech, Ville d’Angers, Angers Loire Métropole, ALDEV, CCI 49, PAVIC Smart City, Pascaline, ACSIEL, UIMM.

Source : http://www.eseo.fr/iotcolloque/index.html

Je partage

Derniers articles

Directive DORA : Comment se mettre en conformité simplement ?

Fin 2024, tous les établissements financiers européens devront se mettre en conformité avec la directive DORA. Digitemis vous explique comment faire simplement.

Lire l'article

2023 : une année charnière dans l’évolution du cadre réglementaire des données

Nouvelle affirmation de la position de la commission LIBE sur la future décision d’adéquation entre l’UE mais aussi la vision de la CNIL sur une nécessaire entrée en application du DGA ; toutes les explications par notre experte, Marie Pontrucher.

Lire l'article