DIGITEMIS parle de sa croissance sur le fil API

Ludovic DE CARCOUET, PDG de DIGITEMIS a été interviewé concernant la croissance de son entreprise par API (Ouest France Entreprises). En effet, les temps sont compliqués pour bon nombre d’entreprises cette année vu les circonstances liée à la crise sanitaire. Tout le monde se doit de redoubler d’efforts pour faire face à ce contexte très particulier.

Le changement de mode de travail avec la hausse du télétravail a fait évoluer les besoins. Les risques cyber sont de plus en plus nombreux.

Extrait :

«Les entreprises ne veulent pas ajouter une crise cyber aux difficultés induites par la crise sanitaire et économique », analyse le dirigeant. Pour répondre à la demande du marché, DIGITEMIS vient de structurer une nouvelle offre destinée aux ETI et grands-comptes : Make IT Safe.

Pour découvrir l’article “DIGITEMIS continue de croître entre la Vendée, Nantes et Paris” dans son intégralité, cliquez ici !

Découvrez les organisateurs - Digital Change

Je partage

Derniers articles

digitemis UTHD 2020

Digitemis

DIGITEMIS à l’UTHD 2020 : rendez-vous le 21 octobre !

DIGITEMIS sera à l’UTHD 2020 (Université du Très Haut Débit) au Centre des Congrès Les Atlantes des Sables d’Olonne le mercredi 21 octobre prochain. Suite à la crise sanitaire, le mode de travail a très vite évolué, avec les contraintes associées. De nouvelles priorités sont nées, comment pourrons-nous y répondre ? La place centrale du […]

Lire l'article

portrait robot prolfil DPO

Privacy

Portrait-robot du DPO en France

Le ministère du Travail, en lien avec l’Agence pour la Formation Professionnelle des Adultes (AFPA), a mené une étude sur la mise en œuvre du Règlement général sur la protection des données (RGPD) afin de préciser et promouvoir le nouveau métier de Délégué à la Protection de Données (DPO). Un métier pas tout à fait […]

Lire l'article