11ème forum Agrovif

L’idée d’AGROVIF est simple. Réunir des industriels de l’agroalimentaire pour partager des retours d’expériences, découvrir et échanger sur des sujets prospectifs.

AGROVIF

Ni un colloque, ni un salon, AGROVIF est à la fois un événement et un espace où les idées fusent, circulent, permettent de tisser des liens. Confiance et bienveillance sont des pré-requis pour faire d’AGROVIF ce qu’il est aujourd’hui.

Organisé une fois par an, sur 2 jours, depuis plus de 10 ans, AGROVIF associe agro et numérique.
Du concret et du métier. Les sujets sont présentés sous la forme de tables rondes, de conférences et de démonstrations pour expliquer simplement et, avec ce qu’il faut de ludique, des thématiques parfois complexes. + de 40 sujets étaient au programme en 2017.

Qui participe ?

AGROVIF est réservé aux industriels de l’agroalimentaire. Décideurs, clients et non clients, des partenaires, des journalistes participent à AGROVIF chaque année…
En 2017, AGROVIF a accueilli + de 350 participants.

170 industriels sont venus témoigner depuis la 1ère édition.

3 bonnes raisons de participer à AGROVIF

  • Optimiser sa veille métier
  • Échanger entre pairs en confiance
  • Partager un moment pro et authentique

2018, la 11ème !
Les mardi 12 et mercredi 13 juin 2018.
L’humain est au cœur de la transformation numérique

S’inscrire

Je partage

Derniers articles

miniature article interet legitime europe

La notion d’intérêt légitime au cœur d’un débat européen

En 2020, l’Autorité de Protection néerlandaise a sanctionné une société de diffusion de matchs de football pour violation des règles de protection des données personnelles. Cette décision a provoqué un débat européen autour de la notion d’intérêt légitime. Alice Picard, notre juriste consultante Protection des Données, revient dans le détail sur les ressorts de ce débat.

Lire l'article
edito digitemis par ludovic de carcouet avril 2022

L’édito de Digitemis, par Ludovic de Carcouët (juin 2022)

Cyber humanum est : l’édito de Ludovic de Carcouët, CEO de Digitemis (juin 2022). L’édition 2022 du Forum International de la Cybersécurité (FIC) qui s’est déroulée à Lille la semaine dernière a montré que le facteur humain demeure le socle d’une politique cyber efficace et ambitieuse. L’humain reste le meilleur garant de la solidité et de la continuité d’un écosystème grâce à son savoir-faire, à sa réflexion, à ses compétences, à sa capacité d‘innovation et de réponse aux problématiques technologiques qui se posent. Il est le plus à même de réguler son rapport à la machine et de doser son usage.

Lire l'article