11ème forum Agrovif

L’idée d’AGROVIF est simple. Réunir des industriels de l’agroalimentaire pour partager des retours d’expériences, découvrir et échanger sur des sujets prospectifs.

AGROVIF

Ni un colloque, ni un salon, AGROVIF est à la fois un événement et un espace où les idées fusent, circulent, permettent de tisser des liens. Confiance et bienveillance sont des pré-requis pour faire d’AGROVIF ce qu’il est aujourd’hui.

Organisé une fois par an, sur 2 jours, depuis plus de 10 ans, AGROVIF associe agro et numérique.
Du concret et du métier. Les sujets sont présentés sous la forme de tables rondes, de conférences et de démonstrations pour expliquer simplement et, avec ce qu’il faut de ludique, des thématiques parfois complexes. + de 40 sujets étaient au programme en 2017.

Qui participe ?

AGROVIF est réservé aux industriels de l’agroalimentaire. Décideurs, clients et non clients, des partenaires, des journalistes participent à AGROVIF chaque année…
En 2017, AGROVIF a accueilli + de 350 participants.

170 industriels sont venus témoigner depuis la 1ère édition.

3 bonnes raisons de participer à AGROVIF

  • Optimiser sa veille métier
  • Échanger entre pairs en confiance
  • Partager un moment pro et authentique

2018, la 11ème !
Les mardi 12 et mercredi 13 juin 2018.
L’humain est au cœur de la transformation numérique

S’inscrire

Je partage

Derniers articles

miniature article mission exploratoire metavers

Développement du métavers : ce que dit le rapport de la mission exploratoire

Initiée par plusieurs ministères (dont ceux de l’Économie et de la Culture), la mission exploratoire sur le développement des métavers a récemment rendu son rapport et ses conclusions. Les auteurs de ce rapport ont établi des constats, identifié les enjeux sous-jacents et émis des propositions sur le sujet. Décryptage par Alice Picard, notre juriste consultante en protection des données.

Lire l'article
miniature accord etats unis europe

Accord entre l’Union européenne et les États-Unis sur le transfert de données : jamais deux sans trois ?

Début octobre 2022, les États-Unis ont ouvert la voie à un nouvel accord renforçant la protection et le transfert des données personnelles avec l’Europe. Notre experte Marie Pontrucher fait un point complet sur les relations entre les États-Unis et l’Union européenne concernant le marché de la donnée.

Lire l'article